Curiosités locales, local autrement.
contact@curiositeslocales.com

Il était une fin.

Local autrement

Il était une fin.

Nous vous parlions fin août de notre rencontre avec un paysagiste… si vous nous rejoignez petite séance de rattrapage.

La rencontre

Au détour d’une rue, alors que nous quittions une zone industrielle, une annotation sur un panneau avait attirée notre attention. Il semblait s’y trouver une micro brasserie.

C’est ainsi que sans aucune publicité nous sommes allés à la rencontre de ce producteur afin d’en savoir un peu plus sur son activité.

Là, nous rencontrons une personne accueillante et très sympathique qui nous explique tenir cette activité sur son temps libre car ce n’est pas son activité principale, le brassage de bière n’est réalisé que pour le plaisir.

Dans nos échanges, il nous explique également ne pas avoir le temps de monter un site internet ni d’expédier ses produits sur internet. Alors, après lui avoir expliqué notre projet, l’envie de mettre en avant ses produits s’est fait naturellement.

La fin de l’activité

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Lors de notre dernière rencontre, il nous a indiqué avoir arrêté son activité.

La production des bières s’inscrivait dans une démarche locale, à Ennery dans le Val d’Oise, ce producteur composait des bières subtiles légères, avec une réelle identité.

Ce qui nous touche chez Curiosités locales c’est d’avoir eu la possibilité de rencontrer un autre producteur de bière dans le Vexin avec de réelles qualités.

Vous pourrez retrouver ses produits dans nos box de novembre, et sur notre boutique qui sera en ligne à compter du 1er décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *